Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

SACS À DOS DE COURSE À PIED : UNE ERGOMÉTRIE PARFAITE POUR UN PLAISIR MAXIMAL

Toute personne qui aime courir beaucoup souhaite emporter avec elle des articles éprouvés. Ainsi, le sac à dos pour le jogging doit répondre à certains critères pour que le coureur le considère comme l'ustensile idéal pour sa course. À première vue, on pourrait penser que n'importe quel petit sac à dos ferait l'affaire, mais ce n'est pas le cas. Découvrez ici pourquoi un sac à dos de jogging de Keller Sports est la solution idéale pour les coureurs.

QU'EST-CE QU'UN SAC À DOS DE JOGGING ?

Un sac à dos de jogging est toujours coupé près du corps et est porté aussi près du corps que possible. Cela fonctionne grâce à plusieurs systèmes de sangles qui sont spécifiquement conçus pour le mouvement de la course. Pour cette raison, le sac à dos de jogging ressemble davantage à un gilet de sauvetage qu'à un sac à dos de randonnée ordinaire. À la différence d'un sac à dos ordinaire, le sac à dos de course ne doit pas avoir d'espace entre lui et le corps, de sorte qu'il repose en douceur contre le corps lors de chaque mouvement. Les sangles ou les ceintures doivent être serrées et la répartition du poids doit être uniforme. Certains sacs à dos pour le jogging disposent de systèmes spéciaux permettant de stabiliser davantage les charges sur le dos.

LES PRINCIPAUX CRITÈRES DE CHOIX D'UN SAC À DOS DE COURSE À PIED

Lors du choix d'un sac à dos de course à pied, ce n'est pas le volume d'emballage qui est important, mais la répartition optimale du poids sur le plus grand nombre possible de compartiments individuels ou de subdivisions. Elles permettent de ranger des en-cas, des vêtements de rechange, des chauffe-bras, des vêtements de pluie, un téléphone portable, des écouteurs et des cartes de randonnée. Il est préférable que les différents compartiments soient extensibles, c'est-à-dire en tissu élastique.Le sac à dos pour le trail running doit permettre au coureur de s'hydrater pendant la course sans s'arrêter. Tout d'abord, les récipients pour la bouteille d'eau servent à cette fin. Deuxièmement, certains sacs à dos de course à pied disposent déjà d'un système d'hydratation intégré avec une vessie d'hydratation fixe et des tubes.

QUELLES CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES LES MEILLEURS SACS À DOS DE COURSE À PIED OFFRENT-ILS ?

Le sac à dos de course à pied idéal possède des caractéristiques de sécurité telles que des réflecteurs pour vous rendre plus visible dans la circulation la nuit ou par temps de brouillard. Pour que vous puissiez également utiliser votre sac à dos de course à pied idéal pour des circuits combinés tels que course à pied/escalade, course à pied/randonnée ou alpinisme/escalade, il doit disposer de différents systèmes de fixation. Les cordons et les boucles pour les casques et les perches télescopiques ne doivent pas manquer.L'homme et la femme s'échangent souvent certains ustensiles de sport entre eux. Un sac à dos de course à pied doit donc être conçu pour être réglable en taille et servir à des personnes de tailles et de largeurs différentes.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DES SACS À DOS DE COURSE À PIED

AVANTAGES :

  • Optimal pour les coureurs grâce à la coupe et à la stabilisation du poids.
  • alimentation en liquide directement par les tubes - pas de rupture nécessaire
  • rangement pratique des ustensiles nécessaires
  • sécurité optimale pour le coureur grâce aux réflecteurs

INCONVÉNIENTS :

  • Le volume ne convient pas aux excursions de plusieurs jours ou aux excursions en refuge.
  • le nettoyage des tubes est souvent nécessaire avec les systèmes d'hydratation intégrés

CONCLUSION : SACS À DOS DE COURSE À PIED - DES OUTILS POLYVALENTS POUR L'EXTÉRIEUR

Tous ceux qui sont souvent sur la route savent qu'un sac à dos, même vide, est généralement trop grand, trop lourd et plus tard trop rempli pendant la tournée. Ce n'est pas le cas du sac à dos de course, que vous pouvez également utiliser pour le vélo, la randonnée, l'escalade et l'alpinisme. Vous n'emportez que les objets les plus essentiels. Vous les rangez dans des compartiments individuels afin que tout rentre correctement, même lors de courses rapides. Un approvisionnement idéal en liquide est garanti par le système d'hydratation intégré. Votre sac à dos de course vous offre une sécurité supplémentaire grâce aux systèmes de fixation pour le casque et les bâtons et aux réflecteurs fixés. Vous ferez donc bientôt partie des chanceux qui décident des avantages d'un sac à dos de course et qui vont le chercher chez Keller Sports.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.