Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

DES PULLS POUR LES AVENTURES EN PLEIN AIR ET LES LOISIRS

Il existe une variété infinie de pulls. Il s'agit notamment des classiques en maille fine ou grossière. Le polaire câlin et populaire a également fait son entrée dans cette catégorie et les sweat-shirts ont toujours marqué par leur look extrêmement sportif. Pour vos activités de plein air, les hauts doivent être fabriqués dans des matériaux de haute qualité afin d'assurer un bon échange d'humidité. Découvrez les pulls fonctionnels variés et à la mode chez Keller Sports et ne laissez pas les températures froides vous empêcher de réaliser vos projets.

LE PULL-OVER D'EXTÉRIEUR COMME DEUXIÈME COUCHE FONCTIONNELLE

Vous aimez faire de l'exercice ? Alors la transpiration est une nécessité. Si vous aimez les sports de plein air comme le ski, le vélo, la course ou l'escalade, le principe de l'oignon ou le look superposé est la bonne stratégie vestimentaire. La couche de base idéale est un sous-vêtement fonctionnel et respirant. Vous le portez directement sur la peau, puis il transporte la sueur de manière optimale vers l'extérieur. La deuxième couche est la couche intermédiaire. Les jours de froid, le pull-over assorti remplit parfaitement cette fonction. La dernière couche doit être une veste fonctionnelle.

Ce pull-over polaire sportif vous tiendra agréablement au chaud pendant vos entraînements de football ou de course à pied. Un modèle semi-zip avec col montant protège en outre la zone sensible du cou. La période de transition est déjà très fraîche, mais les températures ne sont pas encore aussi vives qu'en hiver ? Avec un pull en tricot épais, vous êtes parfaitement habillé pour une randonnée ou une balade à vélo décontractée.

Un élégant pull d'extérieur en laine confortable est votre couche isolante sous une veste à coque dure lorsque vous skiez. Pour l'après-ski au bar des neiges, enfilez une veste matelassée à la mode avec une capuche en fourrure sur votre haut. Cela vous garantit une belle apparence. Si la neige tombe et que votre haut est mouillé, ce vêtement d'extérieur vous tiendra quand même chaud - ce sont les merveilleuses propriétés de la laine. Cette tenue convient également pour rencontrer des amis et faire du shopping en ville.

DES MATÉRIAUX INNOVANTS POUR VOS PULLS D'EXTÉRIEUR

Un pull-over en polaire est fait d'une matière pelucheuse qui est brossée à l'intérieur. Il possède des propriétés isolantes et est respirant. Il existe différents types de toison et ils ont souvent un aspect différent en surface. Un pull en micropolaire est agréablement doux et généralement extensible. La matière fine est idéale comme couche intermédiaire ou vous pouvez simplement la porter en solo lors des soirées fraîches d'été. Les pulls en polaire sont des compagnons indispensables pour les sports de plein air et la vie quotidienne active. Le vêtement de confort absorbe mieux la vapeur d'eau et la libère plus rapidement. Un gros avantage est la forte isolation.

Les pulls en tricot fin sont super-élastiques et doux. Ils sont également disponibles en tant que vêtements fonctionnels intelligents dans un style à deux couches. Le matériau intérieur est généralement en polyester. Cette fibre synthétique est légère et résistante. La couche extérieure est une combinaison de polyamide et d'élasthanne. Le thermoplastique est très résistant à l'abrasion et possède une grande résistance à l'usure. L'élasthanne fait de ce pull un produit d'extérieur extrêmement souple qui garde sa forme. Pour les réunions décontractées avec vos amis et pour la tenue de travail décontractée, les sweat-shirts câlins sont idéaux. Les basiques populaires marquent des points avec un style sportif et un design minimaliste. Le matériau est principalement constitué d'un mélange de coton et de polyester.

QUELLES CARACTÉRISTIQUES VOUS OFFRENT LES PULLS SPORT OUTDOOR ?

Les hauts à la mode sont conçus différemment et vous offrent des détails innovants et pratiques en fonction de vos besoins. Une structure de coutures plates évite les frottements lors de mouvements intensifs. Les pulls avec des poignets élastiques s'adaptent parfaitement tout en restant flexibles pendant toute activité. Pour les mains sensibles au froid, un pull-over avec un trou pour le pouce est idéal. Les manches extra-longues ne glissent pas et le matériau réchauffe exactement là où vous avez le plus froid. Grâce aux bordures en élasthanne de votre pull en polaire, la chaleur ne s'échappera pas vers l'extérieur. Vous obtenez des propriétés de port particulièrement agréables avec les hauts sportifs qui sont élastiques. Découvrez les nombreux et magnifiques pulls chez Keller Sports. Laissez-vous inspirer par des matériaux de haute qualité, des designs cool et les meilleures propriétés fonctionnelles.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.