Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

EXCURSION DANS LE MONDE DE L'HIVER - PAS DE PROBLÈME AVEC LES BONNES CHAUSSURES

Lorsque vous recherchez des chaussures d'hiver, vous devez savoir pour quel usage vous en avez besoin. Toutes les chaussures ne sont pas adaptées à tous les terrains et à tous les endroits. Si votre priorité est de garder vos pieds au chaud en permanence, commandez des chaussures d'hiver doublées. Toutefois, si vous voulez avoir les pieds chauds et secs, choisissez des chaussures d'hiver imperméables qui sont doublées et respirantes. En outre, les surfaces glacées et les sols gelés nécessitent une bande de roulement antidérapante et une excellente semelle pour que vous ne glissiez jamais. Des chaussures d'hiver de qualité et sûres font partie de l'équipement le plus important pour toutes les randonnées et excursions en montagne dans les régions hivernales.

BIEN À PIED À TRAVERS LA PRATIQUE BLANCHE

Les chaussures d'hiver, en particulier, doivent souvent faire face à des conditions inconfortables, soutenir le pied à chaque pas et le garder au chaud et au sec, même lors des randonnées les plus longues. Lorsqu'il s'agit de chaussures d'hiver, le matériau de la tige détermine si la chaussure est imperméable. Ne laissez pas cela gâcher votre plaisir lors de vos randonnées, trekkings ou excursions en montagne, mais optez pour des matériaux de haute qualité tels que le daim, le cuir nubuck ou le nylon. La chaussure est complétée par une semelle en caoutchouc vulcanisé qui ne laisse pénétrer aucune humidité.

Toutefois, si vous préférez vous promener tranquillement dans la forêt hivernale dans la neige scintillante, des bottes chaudement doublées sont des compagnons appropriés qui ont également une belle apparence. Pour les randonnées par temps sec, les chaussures d'hiver en cuir hydrofuge sont un partenaire chaleureux et sûr. N'oubliez pas que les chaussures en cuir doivent être imprégnées au préalable des produits d'entretien appropriés afin que vous puissiez en profiter longtemps.

MÊME EN DESSOUS DU POINT DE CONGÉLATION À TRAVERS LA NEIGE ET LA GLACE

Un critère important dans le choix d'une chaussure d'hiver est la protection contre le froid, car des pieds glacés au milieu d'une course sont ennuyeux et ne vous procureront certainement aucun plaisir. La doublure des modèles d'hiver est le nerf de la guerre. Les chaussures doublées de laine gardent vos pieds particulièrement chauds et régulent également l'équilibre de l'humidité dans la chaussure. Les bottes intérieures amovibles en feutre ont également fait leurs preuves, car elles peuvent être facilement aérées le soir. Les modèles composés d'un mélange de matériaux tels que le synthétique et la laine sont également recommandés. La combinaison des matériaux évacue l'humidité des pieds et favorise ainsi un climat de chaussure agréablement sec.

Lorsque vous achetez des chaussures, veillez à ce que la tige arrive au moins au-dessus de vos chevilles - cela garantit un maintien sûr et ferme, en particulier dans les montées raides ou les excursions sur terrain accidenté. La semelle est également cruciale pour une utilisation détendue en hiver. Les fabricants de chaussures tiennent désormais compte du froid du sol et insèrent une semelle intermédiaire isolante supplémentaire pour apporter une chaleur agréable et un amorti.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DES CHAUSSURES D'HIVER

Les chaussures d'hiver de haute qualité vous accompagneront dans de nombreuses explorations à travers la nature. Trekking d'hiver, alpinisme, randonnée ou excursions en haute altitude : il existe une chaussure d'hiver adaptée à chaque aventure. En fonction de l'utilisation, il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.

AVANTAGES :

  • membranes high-tech hydrofuges
  • gardent les pieds bien au chaud
  • offrent une bonne prise en main
  • grand confort d'utilisation
  • respirant

INCONVÉNIENTS :

  • certains matériaux ne sont pas étanches
  • les pieds peuvent rapidement commencer à transpirer

CHAUSSURES D'HIVER - CONFORT DE MARCHE DOUILLET ET CHAUD

Votre aventure hivernale dépend de l'équipement. Par conséquent, ne faites pas de compromis et coordonnez l'achat de chaussures d'hiver avec vos activités. Si vous vous déplacez sur des terrains dangereux en hiver, une bonne semelle et une bande de roulement antidérapante sont importantes. Une tige haute est également importante, car vous risquez de rencontrer quelques bosses lors de vos randonnées. Et comme le temps hivernal peut souvent être traître, des chaussures imperméables vous protégeront. Trouvez vos nouvelles chaussures d'hiver préférées de la meilleure qualité dans la boutique en ligne de Keller Sports.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.