Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

LES VESTES OUTDOOR NORTH FACE : DÉVELOPPÉES PAR DES ATHLÈTES DE HAUT NIVEAU

Le fondateur de TNF, Doug Tompkins, avait un grand objectif en 1966 à San Francisco : il a fondé The North Face avec la prétention de produire le meilleur équipement de plein air au monde. Aujourd'hui, The North Face (sous l'égide de VF Corporation) est la plus grande marque de vêtements de plein air au monde. L'entreprise californienne produit des vestes, des vêtements et des équipements de plein air de haute qualité pour les athlètes et les aventuriers. Sous la devise "Never Stop Exploring", des vestes fonctionnelles résistantes aux intempéries, des doubles vestes et d'autres vêtements sont conçus et fabriqués avec l'emblème du Half Dome du parc national de Yosemite. Ce faisant, The North Face est connu pour ses technologies textiles innovantes, sa qualité, sa robustesse et sa fonctionnalité. Les vestes d'extérieur North Face sont spécialement conçues pour les aventures en plein air, la randonnée, le tourisme et les expéditions.

L'équipe d'athlètes de The North Face

  • Grimpeurs: Simone Moro, Hervé Barmasse, Jacopo Larcher, James Pearson
  • Skieurs: Sam Anthamatten, Markus Eder, Leo Slemet, Evelina Nilsson
  • Snowboarders: Xavier de la Rue, Victor de la Rue, Marion Haerty
  • Ultra Runners: Fernanda Maciel, Seb Chaigneau, Pau Capell

LES TECHNOLOGIES NORTH FACE

Ces technologies sont utilisées dans les vestes fonctionnelles de The North Face :

  • North Face Futurelight: membrane ultra-légère, imperméable et perméable à l'air en tissu nanofibre. Pour les couches extérieures (hardshell).
  • North Face Thermoball: alternative au duvet synthétique pour l'isolation thermique. Utilisé dans les doublures de vestes, les couches intermédiaires et les doublures.
  • North Face Flashdry: Le tissu Flashdry absorbe lui-même peu d'humidité, mais libère le liquide vers l'extérieur. Utilisé comme doublure de veste, pour les couches de base ou les vêtements en contact direct avec la peau.
  • North Face Goose Down Fill: Bourre de duvet d'oie de haute qualité provenant d'un élevage contrôlé. Principalement utilisé dans les doublures de vestes.
  • North Face Dryvent: Le tissu Dryvent a une imprégnation durable et déperlante (DWR) est utilisé pour les couches extérieures des vestes. La membrane est imperméable, coupe-vent et respirante.
  • North Face Primaloft: Doublure intérieure basée sur des millions de minuscules poches d'air. Il est utilisé dans les vêtements thermiques TNF sous différentes formes (Gold, Silver, Black Hi-Loft Insulation).
  • North Face Apex Flex: membrane Gore-Tex douce et imperméable pour les couches extérieures avec une face intérieure douce.
  • North Face Windwall: tissus coupe-vent et déperlants conçus pour empêcher la chaleur corporelle de se refroidir à cause du vent et des courants d'air froid. Couramment utilisé pour les vestes et les vêtements d'extérieur en softshell.
  • North Face Ventrix: Des vestes et des vêtements d'extérieur imperméabilisés (DWR) qui présentent des perforations découpées au laser dans les zones du vêtement où les mouvements sont importants.

LES VESTES FONCTIONNELLES NORTH FACE - QUELLE VESTE OUTDOOR EST LA MEILLEURE POUR MOI ?

La veste fonctionnelle The North Face qui vous convient le mieux dépend de votre situation : Sur les températures, le temps, la région - et sur le type et la durée de l'utilisation extérieure.

  • Pour une promenade, une randonnée à vélo, une excursion d'une journée ou les douces soirées d'été, les vestes softshell légères et les vestes polaires plus épaisses sont parfaites.
  • Pour le temps gris de l'automne et de l'hiver, les randonnées près de la côte atlantique, les vents très forts et les fortes pluies en général, les vestes de pluie ou les vestes hardshell de The North Face sont probablement la meilleure option.
  • Vous pouvez porter les pulls polaires ou les sweats à capuche The North Face toute l'année - selon l'occasion, qu'il s'agisse du bureau ou des loisirs, votre goût personnel et le confort de port sont déterminants.
  • Pour les températures particulièrement basses, vous devriez opter pour des doudounes, des vestes d'hiver ou des vestes isolantes de The North Face. Ainsi, vous êtes protégé du vent et des intempéries même par des températures glaciales dans le paysage hivernal, car l'isolation thermique des technologies de doublure TNF est absolument unique. Si une veste d'extérieur The North Face ne vous suffit pas, vous pouvez bien sûr combiner plusieurs couches et choisir un sous-vêtement fonctionnel en laine mérinos ou en matière polaire comme couche de base.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.