Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

PUMA BOUTIQUE EN LIGNE : LOISIRS DU SPORT

Le lion d'argent qui a pris d'assaut le globe au cours des 70 dernières années est le symbole de ce que la marque PUMA incarne : Puissance, dynamisme, athlétisme et sensibilité aux tendances. Le fabricant de Herzogenaurach, en Franconie, allie un design urbain cool à une fonctionnalité de haut niveau et à des standards de qualité élevés. Que ce soit dans le sport professionnel, le sport populaire ou dans la rue - le chat de proie mondialement connu n'est pas seulement beau, il vous pousse à des performances sportives de pointe. Découvrez les styles de sport à la mode dans la boutique en ligne PUMA chez Keller Sports et assemblez votre tenue.

PUMA PROPOSE : LE BERCEAU DE L'ÉQUIPEMENT SPORTIF

Herzogenaurach, une petite ville discrète près d'Erlangen : Ici, il y a presque 100 ans, est née la vision de deux frères qui a changé le monde du sport. Rudolf et Adolf Dassler ont commencé à fabriquer des chaussures de sport de haute qualité en 1920 et ont fondé ensemble l'usine de chaussures de sport Dassler Brothers. Les deux pionniers ont rapidement suivi leur propre voie. C'est ainsi qu'Adolf adidas et Rudolf, surnommé "le Puma", ont fondé l'entreprise du même nom.

Franconien, passionné de sport, aimait particulièrement le football et Rudolf s'est d'abord spécialisé dans la fabrication de chaussures de football à crampons. Les années passées à bricoler avec le légendaire entraîneur de Wunder-von-Bern Sepp Herberger ont porté leurs fruits. En 1952, l'entreprise révolutionne le monde du football et lance le PUMA Super Atom en série, ce qui jette les bases de tous les modèles ultérieurs.

EN UN COUP D'ŒIL

  • Année De Fondation: 1948
  • Fondateur De Société: Rudolf Dassler
  • Siège Social De L'Entreprise: Herzogenaurach, Allemagne
  • Nombre De Salariés: Plus De 10 000
  • Rotation Annuelle: plus de 4 milliards d'euros
  • Site Web: puma.com
  • Sports: Running, Training

3 DE BONNES RAISONS POUR PUMA

  • Récompenses: En 2017, l'entreprise figurait parmi les cinq premiers employeurs en Allemagne. Aucune entreprise de vêtements n'a obtenu de meilleurs résultats.
  • Protection Environnementale: Le Groupe s'engage en faveur du développement durable : d'ici 2020, l'entreprise s'est engagée sur dix points essentiels.
  • Justice: Le fabricant d'articles de sport est impliqué dans des projets caritatifs en Afrique depuis des décennies.

PUMA - AU SOMMET DU MONDE AVEC DES ATHLÈTES DE HAUT NIVEAU

PUMA est rapidement devenu l'un des plus grands fabricants d'articles de sport au monde, équipant les meilleurs footballeurs du monde avec Pelé, Diego Maradona et Lothar Matthäus, par exemple, qui ont remporté plusieurs championnats du monde avec des chaussures de sport sur leurs pieds doués. A cette époque, Rudolf Dassler montrait à quel point il avait déjà fait preuve de clairvoyance à une époque peu marquée par le marketing et la publicité. Interrogé par un journaliste sur la question de savoir si PUMA paie les joueurs qu'ils équipent, il a expliqué : "Nous avons des athlètes actifs comme personnes de contact. La publicité coûte cher, et aucune publicité n'est plus chère. C'est un vieux dicton du pays."

Mais ce n'est pas seulement le football qui a été influencé par le fabricant en tant que fournisseur à plusieurs époques : En athlétisme aussi, la forge de Franconie s'est imposée comme un véritable acteur mondial. La première entreprise à utiliser des semelles vulcanisées. Heinz Fütterer a battu le record du monde de Jesse Owens au Japon en 1954 avant que la légende allemande du sprint Armin Hary ne remporte l'or en PUMA aux Jeux olympiques de Rome en 1960. Puis vint le Lightning Bolt : En un éclair, Usain Bolt a fait exploser toutes les dimensions imaginables sur la piste écossaise. Toujours en chaussures de course PUMA. Il a pulvérisé les records du monde les plus importants et a déjà fait sa marque dans les livres d'histoire au cours de sa carrière comme l'un des plus grands athlètes de tous les temps. Son chef-d'œuvre : Le 100 mètres en 9,58 secondes aux Championnats du Monde 2009 à Berlin. Cela correspond à une vitesse de 37,58 km/h - mais ce n'est pas suffisant pour fuir un chat de proie adulte. Les pumas peuvent atteindre une vitesse maximale de 72 km/h. Encore : Un record du monde pour l'éternité ? C'est tout à fait possible.

PUMA SPORTSWEAR - PROUDLY PRESENTS

Il n'est donc pas étonnant que les sportifs professionnels et amateurs fassent confiance à la marque du lion des montagnes pour tirer le meilleur d'eux-mêmes. Parce que : Les Franconiens couvrent tous les sports autres que le football et l'athlétisme avec leur gamme de produits. Sous la devise "Forever Faster", l'entreprise s'est engagée depuis 70 ans à être "la marque sportive la plus rapide du monde", avec les athlètes les plus rapides. "Forever Faster est toujours premier, jamais deuxième, jamais troisième." Charles Johnson, Directeur Global Innovation de PUMA, résume ainsi sa propre affirmation de leader innovant : " La partie la plus facile est de rêver à ce qui pourrait être. Le vrai travail commence à trouver comment le faire." Il est facile de rêver de quelque chose, mais le travail ne commence que là où il s'agit de découvrir comment vous voulez atteindre votre but.

La vitesse reste également l'un des moteurs de PUMA pour 2019 : le fabricant d'articles de sport et Porsche Design vont créer ensemble une collection Porsche Design Sportswear qui comprendra des vêtements de sport, des chaussures et des accessoires exclusifs et qui sera le prélude à un partenariat stratégique. La ligne de mode sportive doit devenir une combinaison unique de vêtements de style de vie et de performance, avec des exigences fonctionnelles et un style puriste extraordinaire.

PUMA SPORTSWEAR - POUR LE STUDIO, L'EXTÉRIEUR ET LA VILLE

Vous êtes un danseur passionné à la recherche de chaussures parfaitement ajustées pour faire briller la piste de danse ? Que vous soyez en plein milieu du yoga, de l'entraînement aérobique et de la gymnastique libre ou de la course à pied quotidienne. Chez PUMA, vous trouverez des vêtements d'extérieur qui se portent comme une seconde peau, régulent de manière optimale la chaleur et l'humidité et vous incitent à une performance optimale. Et ce n'est pas tout - même dans la rue : le gros chat crée des tendances athlétiques, combine le meilleur de la fonctionnalité et de l'athlétisme avec des designs audacieux et une simplicité classique et incomparable.

Qu'il s'agisse de baskets, de pantalons décontractés ou de vêtements d'extérieur : La marque sportive PUMA est synonyme de style de vie. D'autant plus que l'entreprise traditionnelle a toujours su inspirer les icônes du style populaire. Des stars comme Rihanna sont sous contrat, Selena Gomez ou la toute nouvelle mannequin et actrice Cara Delevigne peuvent être photographiées en chaussures de sport, en hauts ou en pantalons de jogging. La campagne actuelle "Do you", pour laquelle Delevigne fait de la publicité, s'adresse en particulier aux femmes : Partagez vos passions, vos peurs, vos histoires et montrez votre force !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.