Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Pourquoi vous avez besoin des masques de ski Oakley

Les lunettes de ski Oakley savent convaincre. Au début des années 1980, Oakley avait enfin trouvé son destin. La marque est devenue un groupe. Entre le sport d'un côté et les lunettes de l'autre. Le légendaire O-Frame a fait ses débuts, et peu après, les lunettes de ski Oakley ont été ajoutées. Des lunettes de ski qui vous protègent du froid et du vent, tout en vous garantissant une vision optimale. Quelles que soient les conditions. Parce que c'est particulièrement crucial. En montagne, la lumière et donc les conditions de visibilité changent constamment. Entre neige, ciel bleu ou gris, flocons, arbres et rochers, les contours se brouillent encore et encore.

Une lumière parfois éblouissante. Il est parfois difficile de faire la distinction entre le ciel et la piste blanche comme neige. Il est donc d'autant plus important de disposer de bonnes lunettes de ski. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir ce que vous devez voir pour glisser en toute sécurité sur les pentes et les pistes de freeride. Les masques de ski Oakley répondent à cette exigence. D'autant plus que la marque sait aussi élargir au maximum votre champ de vision et éviter que des verres embués n'altèrent votre vision. Le but. Cela pousse toujours Oakley à développer des masques de ski innovants.

Avantages des masques de ski Oakley

Vision. En forme. Protection contre les UV. Au plus haut niveau. Les masques de ski Oakley pour hommes, femmes et enfants offrent tout cela grâce à des technologies innovantes et des idées intelligentes :

  • Protection contre les verres embués : L'air est froid, mais vous transpirez encore face aux virages interminables. Les lentilles de vos masques de ski Oakley ne s'embueront pas. La marque s'appuie sur des fentes de ventilation judicieusement placées. Ils assurent une circulation d'air suffisante dans les lunettes pour éviter la formation de buée sur les verres. Le reste est assuré par un revêtement anti-buée. Cette combinaison garantit une vue claire à tout moment.
  • Ajustement ferme : Bien entendu, vos lunettes de ski ne doivent pas non plus glisser. Vous voulez également éviter une pression inconfortable autour des yeux. C'est pourquoi la marque équipe tous les modèles de notre boutique de lunettes de ski Oakley d'une sangle extra-large. Cela permet au masque de se fixer fermement, mais confortablement.
  • Verres interchangeables : Vous n'avez pas toujours besoin d'une protection UV intensive. Mais devez-vous transporter une deuxième paire de lunettes dans votre sac à dos juste parce que la visibilité peut changer ? Avec les lunettes de ski Oakley, ce n'est pas nécessaire. La marque produit des modèles à objectifs interchangeables. Grâce à eux, vous pouvez d'une part conserver une monture plus longtemps et d'autre part adapter les verres aux conditions de visibilité sur les pistes en un rien de temps.
  • Protection UV intensive : Le soleil brille particulièrement intensément en montagne. De plus, la neige reflète sa lumière. Pour ne pas endommager vos yeux, une protection UV efficace et fiable est donc extrêmement importante. Et Oakley ne prend aucun risque avec ses masques de ski. Ils sont censés filtrer 100 % des rayons UV et protéger ainsi efficacement vos yeux.
  • Des lunettes de ski pour tous : Oakley le sait. Ronde. Ovale. Plus large. Plus étroit. Les formes de visage sont individuelles. Par conséquent, toutes les paires de masques de ski ne sont pas adaptées à toutes les têtes. Oakley propose donc des modèles conçus différemment pour différentes formes de visage.
  • Large champ de vision : s'ils sont coupés trop serrés, les masques de ski peuvent rapidement restreindre votre champ de vision. Oakley en est conscient et veille donc à ce que vous puissiez également voir aussi loin que possible sur le côté. Aucune autre marque ne fabrique des masques de ski offrant un champ de vision aussi large. Certains masques de ski Oakley, disponibles en ligne chez Keller Sports, n'ont même pas de monture du tout.

Les particularités des masques de ski Oakley

Les contrastes sont particulièrement importants en montagne. C'est pourquoi Oakley utilise des lentilles PRIZM pour la plupart de ses masques de ski. Ils accentuent les contours sur les pistes et dans l'arrière-pays et soulignent les contrastes. Avec les lunettes de ski Oakley, vous pouvez voir plus rapidement les racines ou les rochers, repérer les bosses et les éviter rapidement. Aussi bien en plein soleil que par temps de brouillard ou de neige. La marque a développé une forme de lentille cylindrique spéciale pour certains modèles, grâce à laquelle vos lunettes de ski Oakley sont particulièrement proches de votre visage et élargissent ainsi le champ de vision sur le côté. Sur le plan optique, les masques de ski Oakley sont proposés avec des lentilles de différentes couleurs et des modèles de différentes tailles. Bien entendu, il existe également des verres spéciaux pour les différentes conditions de visibilité. La mousse faciale multicouche augmente également le confort de port.

La série populaire de lunettes de ski d'Oakley.

Les masques de ski Oakley répondent à toutes les exigences de la haute technologie. Avec la ligne Automne, par exemple, vous bénéficiez d'une doublure en polaire qui augmente le confort. Il transporte également l'humidité vers l'extérieur, tandis que le cadre s'adapte à la forme de votre visage. La protection UV à 100 % fait tout autant partie des modèles de notre boutique de masques de ski Oakley qu'un revêtement antibuée et des lentilles PRIZM. Vous pouvez également obtenir cette dernière avec la série Flight Tracker, une version surdimensionnée des lunettes de ski Oakley. Les modèles Line Miner ont été explicitement développés pour étendre la vision périphérique aussi loin que possible - cette configuration est également disponible avec la technologie PRIZM.

Notre boutique de masques de ski Oakley

Le choix dans notre boutique de lunettes de ski Oakley est vaste. Après tout, Oakley ne vous propose pas seulement ce masque de ski unique. Vous pouvez commander des versions plus grandes et plus petites, Flight Tracker, Liner Miner ou Fall. Pratiquement en ligne. Chez Keller Sports. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir votre favori parmi une large gamme de masques de ski Oakley. Vous trouverez également la bonne combinaison de couleurs et un modèle parfaitement adapté à votre casque. Vous pourriez même bénéficier de l'une de nos offres de vente régulières sur les masques de ski Oakley, que vous pouvez combiner avec notre remise premium.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.