Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

LA CHAUSSURE OPTIMALE POUR LE TENNIS

Les ampoules aux pieds, les genoux douloureux ou la sensation de transpiration dans les chaussures de tennis gâchent le plaisir du tennis pour tous les joueurs. Les chaussures de tennis de haute qualité, en revanche, ne laissent aucune chance à de tels maux. Pour bien choisir ses chaussures de tennis, il existe différents modèles qui permettent de trouver la forme optimale pour chaque pied, tandis que des semelles spécialement incorporées amortissent l'impact des innombrables pas lors de la course après la balle. Les caractéristiques de l'amortissement et du ressort doivent être sélectionnées en fonction du poids du corps afin de minimiser la tension sur les articulations, même avec un poids élevé. La bonne tenue de la chaussure, qui est adaptée à la morphologie et à la forme des pieds de chacun, réduit également le risque de blessure. Contre la transpiration excessive, d'autre part, les chaussures de tennis Nike sont conçues avec des caractéristiques exceptionnelles : Les matériaux respirants permettent la circulation de l'air et l'évacuation de la transpiration à l'intérieur de la chaussure, tandis que la surface de la chaussure est conçue pour être durable avec du cuir synthétique de haute qualité pour réduire l'usure du matériau. Néanmoins, même les joueurs occasionnels devraient s'offrir régulièrement de nouvelles chaussures de tennis afin d'éviter une fatigue matérielle au prix d'un risque accru de blessure. Tous les deux ou trois ans, il est également recommandé à ces joueurs d'acheter de nouvelles chaussures de tennis Nike de bonne qualité.

La semelle est également importante pour le choix des chaussures de tennis Nike adaptées individuellement : Alors que sur certains courts en salle, des semelles légères et lisses sans profil sont souhaitées, en extérieur, seul le profil apporte au joueur un soutien optimal, afin de trouver avec une pique après la balle une prise ferme pour le prochain changement de balle. Grâce à leur conception spéciale, les chaussures de tennis Nike restent toujours plus légères que les chaussures de sport classiques et réduisent ainsi l'effort requis par l'athlète pendant l'entraînement et le match.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.