Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

LOWA CHAUSSURES DE MARCHE - 100 ANS D'ARTISANAT DE LA CORDONNERIE

L'entreprise LOWA Sportschuhe GmbH s'appuie sur une histoire familiale riche en traditions. En 1923, Lorenz Wagner a repris l'entreprise de ses parents à Jetzendorf, près de Munich. Il a changé le nom de la société en LOWA, la marque reflétant les initiales de son nom. Après le décès de Wagner, Sepp Lederer, ancien apprenti et en même temps gendre, a repris l'entreprise avec la fille de Wagner en 1953. Après leur grand succès dans les années 70 et 80, de nombreuses créations innovantes ont suivi, dont le premier modèle de chaussure de trekking "Trekker" en 1982. En 1993, le groupe italien Tecnica a racheté Lowa. Sous leur direction, la marque est devenue un fabricant réputé et prospère de chaussures de plein air de toutes catégories. Depuis lors, LOWA est le premier choix de nombreux amateurs de sports de plein air et de randonnées de loisir en matière de trekking, de randonnée et de marche. LOWA est synonyme de robustesse, d'innovation et de confort de port, même sur de longues étendues de terrain accidenté.

POURQUOI LES CHAUSSURES DE MONTAGNE LOWA SONT-ELLES SI SPÉCIALES ?

La randonnée sur un terrain plat est déjà un défi pour les chaussures de randonnée. En revanche, les randonnées sur un sol irrégulier exigent une grande qualité des matériaux et de la fabrication. Les randonnées en montagne, le trekking et la randonnée nécessitent tous des matériaux hydrofuges, car vous pouvez traverser des prairies, des terrains boueux et des chemins forestiers. Pour les longues distances, il est également essentiel que la chaussure soit confortable. LOWA est synonyme de fabrication robuste, d'innovations et de confort de port, même sur de longues distances en terrain accidenté. Pour combiner tous les aspects qualitativement, l'entreprise s'appuie sur un cuir de vachette de haute qualité, produit exclusivement en Europe. Pour les adeptes de la randonnée végétalienne, la marque propose des matériaux textiles purs, totalement dépourvus de composants animaux.

LES CHAUSSURES DE RANDONNÉE LOWA ET LA VARIÉTÉ DES MODÈLES

LOWA produit des chaussures multifonctionnelles avec lesquelles vous pouvez également faire de longues randonnées. Une chaussure populaire, par exemple, est la Renegade GTX, dans laquelle vous pouvez également marcher dans les flaques d'eau et garder vos pieds au sec. Il est entièrement déperlant grâce à sa doublure en matériaux fonctionnels de haute qualité et vous offre également une ventilation optimale. La tige est suffisamment stable pour protéger votre pied contre les torsions, même sur les terrains montagneux et les graviers. Un talon renforcé vous offre le meilleur déroulement possible du pied, ce dont vos pieds vous remercieront pendant une longue journée de randonnée. Une bande de roulement profonde, une semelle intermédiaire et une doublure de haute qualité assurent également un port confortable. Les matériaux durables tels que le nubuck, le daim et le cuir pleine fleur ainsi que les différentes tiges en textile vous offrent des chaussures robustes et de haute qualité pour les randonnées de moyenne à très longue durée. Pour les courses rapides en extérieur et les trekkings, un profil spécial trail running sur la semelle offre une adhérence suffisante sous vos pieds. Les semelles Vibram spéciales vous donnent une bonne adhérence sur les terrains humides et glissants. La semelle extérieure en caoutchouc LOWA, propre à la marque, offre une adhérence suffisante sur le terrain. Les constructions de semelles MONOWRAP® vous offrent la même chose.

CHAUSSURES DE RANDONNÉE LOWA : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS :

Les chaussures de randonnée LOWA vous offrent un certain nombre d'avantages lorsque vous les portez, notamment lors de longues randonnées. Les avantages les plus importants sont les suivants:

Avantages

  •  fabrication robuste
  • matériaux hydrofuges et de haute qualité
  • semelles traitées avec précision pour une adhérence suffisante sur tout terrain
  • doublure optimale pour des pieds chauds en hiver

Inconvénients 

  • Selon les exigences du terrain, différentes chaussures de randonnée peuvent être nécessaires

ACHETER DES CHAUSSURES DE RANDONNÉE LOWA EN LIGNE

Vous devriez porter des chaussures LOWA de hauteur moyenne pour des randonnées légères en ville ou sur des sentiers pavés. Grâce à leur légèreté, vous pouvez les ranger facilement dans n'importe quel sac à dos, par exemple si vous voulez vous promener sur la plage. Par temps humide en automne et par temps froid en hiver, il est préférable de choisir des chaussures de randonnée dont l'embout est imperméable. Les chaussures doivent également être à hauteur de cheville pour empêcher la neige et l'humidité de pénétrer. Pour les randonnées exigeantes en montagne, les modèles à hauteur de cheville avec un manche stable sont idéaux pour que vous ayez une prise sûre. Quelle que soit l'aventure en plein air que vous prévoyez, avec les chaussures de randonnée LOWA, c'est encore plus amusant. Chez Keller Sports, vous trouverez un large choix de différents modèles de chaussures de plein air LOWA. Dans la boutique en ligne LOWA Outlet de Keller Sports, vous trouverez des chaussures LOWA réduites de la saison précédente ou des offres spéciales à bas prix. C'est payant d'être rapide!

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.