Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

J.LINDEBERG - LA MODE DU SKI AVEC UNE DIFFÉRENCE

La maison de mode J.Lindeberg a été fondée en 1996 à Stockholm, capitale de la Suède, dans le but de s'imposer comme un label international pour une clientèle exigeante et moderne. Les fondateurs de l'entreprise souhaitaient jeter un pont entre le sport et la mode et combiner les éléments fascinants de la mode avec la fonctionnalité complexe des vêtements de sport innovants. L'accent est mis sur le développement de vêtements actifs ainsi que de vêtements de golf et de ski de haut niveau. L'entreprise est fière d'être le sponsor d'événements internationaux renommés tels que la Coupe du monde de ski alpin. Des athlètes de haut niveau célèbres tels que la freeskieuse autrichienne Sandra Lahnsteiner, le freerider Olle Regnér, le Suédois Sverre Liliequist et le champion norvégien de freeski Johan Berg portent les vêtements de ski J.Lindeberg en tant qu'ambassadeurs de la marque.

TOUT POUR LES PISTES

Nous proposons une gamme très étendue de la marque J.Lindeberg, notamment pour les skieurs et skieuses. La gamme comprend, par exemple, des sweats à capuche chauds comme couche intermédiaire du look en pelure d'oignon. La veste Primaloft, fabriquée à partir d'un matériau d'isolation thermique breveté en microfibres, est également pratique. Ce matériau a été développé à l'origine dans les années 1980 pour équiper les soldats de l'armée américaine. Aujourd'hui, les fabricants de vêtements de sport l'utilisent comme substitut du duvet artificiel. L'un des avantages de la fibre high-tech est qu'elle peut même être mouillée. De nombreuses vestes de ski sont équipées de ce matériau. Bien entendu, une tenue de ski complète comprend également un pantalon de ski. J.Lindeberg se présente ici sous un aspect très diversifié.

CONSTRUCTION ASTUCIEUSE POUR ENCORE PLUS DE CONFORT SUR LES PISTES

Aussi différents que puissent paraître les modèles individuels, les vêtements de ski J.Lindeberg ont un dénominateur commun, à savoir la fonctionnalité. Tous les vêtements développés pour les skieurs sont résistants aux intempéries et défient donc le vent, la neige et la neige fondue. Une membrane respirante assure un climat corporel agréable, qui conduit en même temps l'humidité vers l'extérieur et empêche efficacement l'accumulation de chaleur. Un mélange de différents tissus synthétiques tels que le polyester, le polyamide et l'élasthanne, qui favorise l'extensibilité, confère à la mode des propriétés de séchage rapide.

TYPIQUEMENT J.LINDEBERG - BIEN PENSÉ JUSQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS !

Avec les vêtements de ski de cette marque, vous acquérez des produits basés sur l'innovation et l'esprit pionnier. De nombreux détails augmentent le confort et offrent de réels avantages supplémentaires. Par exemple, de nombreux modèles ont un tissu doux en flanelle à l'intérieur pour une meilleure isolation. Les renforts à l'intérieur du pantalon de ski rendent le vêtement plus durable. Si vous ne voulez pas que la neige froide et humide se glisse dans vos chaussures, il est préférable de commander un pantalon de ski avec des guêtres pratiques. Les poches pour les mains, les poches de siège et les poches pour les jambes sont idéales pour les déplacements et se trouvent à différents endroits selon le modèle.

PAS SEULEMENT INTÉRESSANT POUR LES SKURS

Les pantalons et vestes de ski de J.Lindeberg vous offrent une liberté de mouvement sans restriction. D'autres avantages sont la bonne isolation, par exemple grâce à un système multicouche dans le pantalon de ski, ainsi que l'excellente gestion de l'humidité. Bien entendu, les skieurs ne sont pas les seuls à bénéficier de tous ces avantages, les snowboarders et les randonneurs en raquettes le sont également. Les vêtements de ski sont donc très souvent utilisés pour des activités de sports d'hiver prolongées, loin des grandes pistes. Les vêtements de ski modernes n'étant pas encombrants, de nombreux modèles peuvent également être utilisés pendant les loisirs.

FAITES-VOUS REMARQUER SUR LES PISTES !

Si vous skiez bien, vous voulez aussi être vu. C'est pourquoi vous trouverez une grande variété de vêtements dans la gamme J.Lindeberg, des vestes et pantalons de ski Primaloft aux sweats à capuche à la mode. Vous choisissez vos favoris et composez votre propre tenue de ski en fonction de vos souhaits personnels. Vous pouvez choisir parmi différentes couleurs, contrastes et motifs.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.