Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

LES CHAUSSURES DE TENNIS HEAD SONT LES CHAUSSURES POLYVALENTES POUR LES ATHLÈTES SUR TOUS LES TERRAINS.

Que vous jouiez sur terre battue pendant les mois d'été ou en salle pendant les mois plus frais, les chaussures de tennis Head sont fabriquées avec des solutions de semelles spéciales pour vous équiper pour toutes les surfaces de court.

LES CHAUSSURES DE TENNIS À TÊTE COMBINENT STABILITÉ ET LÉGÈRETÉ

Malgré la légèreté du matériau, vous pouvez toujours compter sur une excellente stabilité. Avec ces chaussures, vous pouvez vous concentrer sur votre bras oscillant lors de chaque changement de balle et exécuter parfaitement votre coup, car une prise ferme est assurée sur toutes les surfaces ! Passer à l'offensive ou revenir habilement et placé - les chaussures de tennis multifonctionnelles conviennent aux deux. Cela est dû au traitement du matériau avec des tiges supplémentaires ainsi qu'à un ajustement amélioré. En particulier dans la zone du talon, vous bénéficiez des derniers développements et de la plus grande stabilité.

LA FLEXIBILITÉ EST UN ATOUT AVEC DES CHAUSSURES DE TENNIS DE LA TÊTE

Avec la fonction convaincante de flexibilité, les chaussures de tennis Head s'adaptent à votre jeu et sont donc aussi une aide supplémentaire pour protéger vos articulations lors d'un usage intensif. Les modèles dotés de la fonction de flexibilité montrent toute leur force lors des changements de direction rapides. Donc, si vous voulez vous concentrer sur votre jeu de jambes, vous trouverez la bonne paire pour vous ici. Vous n'avez pas à vous soucier de votre stabilité sur le terrain, car les chaussures Head sont également de véritables artistes et ne vous laisseront pas tomber en termes de stabilité.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.