Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

LES VÊTEMENTS CYCLISTES ALÉ COMBINENT AÉRODYNAMISME, CONFORT ET STYLE.

Après plus de 30 ans d'expérience dans la production de vêtements cyclistes haut de gamme, APG a lancé sa propre marque de mode Alé en 2013. L'objectif de l'entreprise italienne était aussi simple que fructueux : conquérir le secteur avec des produits de grande qualité et des idées innovantes. À cette époque, le répertoire standard de tous les fabricants de vêtements de cyclisme comprenait principalement des couleurs calmes et pâles. Dans ce vide, les vêtements de cyclisme Alé se sont habilement imposés et, en plus d'être une nouveauté sur le marché, ils ont également créé leur propre marque : Vêtements de bicyclette aux couleurs vives et fluorescentes. Avec leur style audacieux, les vêtements cyclistes Alé ont fait sensation dans le secteur. Entre-temps, les maillots de cyclisme Alé sont connus dans le monde entier et sont très populaires parmi les professionnels du cyclisme ainsi que les cyclistes amateurs.

Cependant, ce ne sont pas seulement les couleurs et les imprimés des vêtements de cyclisme Alé pour hommes et femmes qui inspirent les cyclistes du monde entier depuis des années. La qualité supérieure de ses produits a également permis à l'entreprise de Vérone de renforcer sa réputation. Les vêtements de cyclisme Alé combinent des matériaux de haute qualité, l'excellence technologique et le sens du style italien pour créer des vêtements fonctionnels qui convainquent. Alors que les maillots de cyclisme étaient en grande partie fabriqués en laine (d'arbre) jusque dans les années 1960, on utilise aujourd'hui presque exclusivement des fibres synthétiques, y compris chez Alé. Cela est dû en grande partie au fait que ces fibres n'absorbent pas la sueur, mais l'évacuent vers l'extérieur. Ce matériau favorise également l'aérodynamisme et sèche beaucoup plus rapidement que les tissus fabriqués à partir de fibres naturelles. La marque italienne mise également sur les fibres synthétiques plutôt que sur le cuir pour le rembourrage de ses cuissards Alé, car ceux-ci ne nécessitent pas d'entretien régulier.

Depuis des années, Alé est partenaire et sponsor d'équipes et de fédérations cyclistes. Plus récemment, la marque a renouvelé son partenariat avec la fédération française de cyclisme. La collaboration avec des athlètes professionnels constitue une part importante du travail d'Alé. Après tout, les commentaires critiques des coureurs constituent l'un des tests de qualité les plus importants de la marque. Et cela permet d'améliorer et de développer en permanence les vêtements cyclistes Alé de haute qualité.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.