Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Passer une commande


< Retour à la FAQ



Comment puis-je passer une commande ?

Vous ne pouvez passer votre commande que sur le site web, pas par téléphone ni par courriel.

Il suffit d'ajouter l'article désiré au panier en cliquant sur la taille et ensuite sur "Ajouter au panier".

Si vous voulez voir un aperçu complet de vos articles, vous pouvez cliquer sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit. Vous y verrez les articles, tailles, couleurs et quantités que vous avez sélectionnés.

Dans le panier, vous verrez le sous-total, le total et les frais d'expédition, le cas échéant, sur le côté droit. Si vous disposez d'un code de bon d'achat, vous pouvez le saisir ici. Veuillez noter que le code de bon d'achat ne signifie pas qu'il s'agit d'une carte cadeau. Vous pouvez échanger les cartes-cadeaux sur votre compte.

Si tout est en ordre, vous pouvez cliquer sur "Aller à la caisse":

Vous n'êtes plus qu'à trois étapes de la finalisation de votre commande.

  1. Saisissez votre adresse et l'adresse de facturation si elle est différente de l'adresse de livraison. Le mode de livraison ne peut être modifié, il s'agit de Post NL (livraison en 2-3 jours ouvrables).
  2. Choisissez un mode de paiement.
  3. Examiner et confirmer la commande.



Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?

Malheureusement, pour des raisons de confidentialité, il n'est pas possible de commander par téléphone ou par courrier électronique. Si vous avez des questions sur la commande, vous pouvez nous contacter par chat, whatsapp ou email ou vous pouvez trouver toutes les informations dans notre FAQ.



Comment puis-je vérifier si un article est en stock ?

Tous les articles qui apparaissent sur le site web sont disponibles à la vente. Si vous ne pouvez pas l'ajouter à votre panier, c'est qu'il n'est pas disponible.

Si vous souhaitez être informé lorsque nous recevrons à nouveau l'article, cliquez sur "Ma taille est épuisée", sélectionnez la taille souhaitée et ajoutez votre adresse électronique. Vous recevrez un courriel lorsque l'article sera de retour.



Comment fonctionne la liste de souhaits ?

Une fois que vous avez ajouté un article à la liste, il y est sauvegardé pour que vous puissiez l'acheter plus tard ou pour vous assurer que vous n'oubliez pas de l'acheter.

Pour ajouter un article à votre liste de souhaits, allez sur la page de détail du produit : vous verrez une petite icône en forme de cœur dans le coin supérieur droit de l'image du produit. Lorsque vous tapez dessus, l'élément sera ajouté à votre liste. Si vous voyez que le cœur est bleu - félicitations ! Il est déjà sur votre liste de souhaits.

Si vous avez ajouté l'article sans sélectionner de taille, vous pourrez le faire plus tard en allant dans votre liste de souhaits.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.