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Informations sur le retour


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Comment puis-je retourner des articles ?

1. Emballage: Placez les articles que vous souhaitez renvoyer dans la boîte, dans leur emballage d'origine. Notez bien : les marchandises doivent être renvoyées dans leur état d'origine (non endommagées, sans traces d'utilisation et avec toutes les étiquettes jointes).

2. Coupez: Coupez ensuite le bordereau de retour avec les codes-barres scannés du formulaire de retour (le tiers supérieur au-dessus du formulaire de retour). Utilisez les lignes pointillées avec le symbole des ciseaux comme guide pour la découpe.

3. Joignez la partie inférieure: Veuillez ensuite placer le formulaire de retour, c'est-à-dire la partie inférieure de la note, au-dessus dessus de l'emballage.

4. Collez: Vous pouvez maintenant fermer le paquet et coller le bordereau de retour déjà découpé sur une partie bien visible de l'extérieur du paquet ; ce bordereau porte déjà l'adresse de retour et votre adresse d'expéditeur.

5. Affranchissement: Les frais de retour sont à la charge du client. N'oubliez pas de payer un affranchissement suffisant pour votre envoi.

6. Déposez-le à la poste: Déposez le colis dans une agence de la poste. Dès que votre colis arrivera dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales : https://www.fr.keller-sports.be/static/cgv/



Un échange est-il possible ?

À Keller Sports, nous n’échangeons pas les articles - nous acceptons seulement les retours. À partir du moment où vous recevez votre commande, vous avez 30 jours pour retourner un article que vous ne voulez pas conserver. Nous vous envoyons un email dès que nous recevons votre retour en Allemagne. Veuillez noter que ce processus peut prendre jusqu’à 2 semaines. En attendant, vous avez toujours la possibilité de commander un article dans une autre taille ou autre couleur.

Veuillez également noter que vous ne pouvez pas retourner les articles déjà utilisés ou les articles qui ne sont plus dans leur boîtes originales ou qui n’ont plus leur étiquette.

Articles personnalisés : Certains articles, comme les raquettes commandées avec un service de cordage ou les skis, ne peuvent pas être retournés.



Frais de retour

Les clients de Belgique doivent payer les frais directs de renvoi des marchandises. Pour les Membres Premium, le retour est exempt de frais de port.

Autres informations: N'oubliez pas que tous les avantages accordés à nos membres Premium ne s'appliquent qu'aux clients qui sont membres Premium au moment de la commande ou qui deviennent membres Premium au moment de l'achat. Elles ne s'appliquent pas aux clients qui achètent une adhésion après avoir commandé des articles physiques. L'abonnement premium ne peut pas être utilisé rétroactivement.

Gardez à l'esprit que les retours doivent être envoyés à notre entrepôt en Allemagne. Vous pouvez bénéficier de retours gratuits si vous avez payé votre commande par Paypal.

Si vous retournez l'article parce qu'il est incorrect ou défectueux, veuillez consulter nos autres FAQ pour plus d'informations :



Adresse de retour

KELLER Group GmbH
c / o FIEGE Logistik Stiftung & Co. KG
Am Berkhopsfeld 500
30938 Burgwedel
ALLEMAGNE

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